Bonjour
Impossible de mettre des changements de situation pour compte bloqué ,j ai parcouru Faq-forum-chercher des formulaires ;j ai même tenté Chabot sachant par avance qu il ne comprendrait ma demande ,j ai souhaité vous envoyez un mail mais il faut passer par son compte personnel donc impossible !Comme il est impossible de vérifier les remboursements;la transmission à la mutuelle santé qui ne sont pas toujours faits.Resultats=appels au 3636 facturés 6 euros pour 27 secondes ,facturés par le fameux Opérateur Orange.et pas de possibilités de débloquer ce compte .Vous mettez beaucoup d infos sur le site ,par contre pour des problèmes ou questions personnels il est regrettable qu il n y ait pas de messagerie ou ,si elle existe ,elle est très difficile à trouver.Si vous bloquez certains comptes,donnez-nous la possibilité de vous joindre facilement..J ai voulu ensuite contacter ma mutuelle santé avec laquelle j ai eu les mêmes problèmes et pourtant le prélèvement automatique de ma cotisation fonctionne depuis le début à la perfection-Vouloir tout informatiser dans les administrations n est pas la solution adaptée à vos clients ou patients;il serait plus simple que l on puisse avoir des réponses rapides par une messagerie standard car par courrier ce n est plus adapté maintenant à une demande urgente.j ai perdu beaucoup de temps,de l argent et j ai gagné un peu plus de stress.Merci de lire mon message.
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Voir le profilAlors NON le 3646 est gratuit. Si VOTRE opérateur et VOTRE contrat appliqué une surtaxe, ce n’est pas de la faute de la cpam. C’est VOTRE opérateur qui vous fait payer pour un service gratuit.
Malheureusement pour le reste sk vous n’arrivez pas à débloquer votre compte, il n’y a que votre cpam qui pourra vous aider, vous avez quoi comme message d’erreur?
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Bonjour Iza,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon compte Ameli est bloqué".
D'autre part, le 3646 a évolué. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le topic suivant : "Joindre l'Assurance Maladie par téléphone".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
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