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Question en attente de réponse

Remplir le formulaire S4150 quand on a plusieurs employeurs

Bonjour,

Sur le site d’Ameli, il est indiqué que les demandes de pension d’invalidité peuvent se faire en ligne, sauf pour les personnes qui ont plusieurs employeurs. Le formulaire S4150 ne comporte cependant qu’une case à remplir pour désigner son employeur, me semble-t-il, je me demande donc comment le remplir lorsqu’on en a plusieurs. En quoi cette demande par courrier diffère-t-elle de la demande en ligne ?

Merci d’avance.

Esperluette

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Réponses

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Esperluette,

Dans le cas d'une demande de pension d'invalidité via le formulaire S4150 Demande de pension d'invalidité (PDF), je vous invite à désigner sur papier libre joint, chacun de vos employeurs.

Si vous avez besoin d'un accompagnement personnalisé. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences. Pensez à vérifier les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.