Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Prise en charge vaccin anti-Grippal

Bonjour, je reside dans les landes et j'ai une ald ouvrant droit a la PEC du vaccin anti-grippal. (E10) depuis que je suis au regime general je ne recois plus ma Prise en charge c'est un vrai parcours du combattant. Malgré les messages précis et les appels la reponse est allez voir votre MTT. Alors faire payer a la ss et la mutuelle une cst pour avoir un papier c'est....... merci de m'apporter une solution efficiente.cordialement.

jhon6aca

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour jhon6aca,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Vaccin de la grippe".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Beau Temps Breton

  • 4 questions posées
  • 69 réponses publiées
  • -1 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour jhon6aca,

Pour compléter la réponse d'Élodie, je vous recommande de demander directement à votre CPAM pourquoi vous ne recevez pas automatiquement ces bons de prise en charge.

Par ailleurs beaucoup de médecins acceptent de mettre à disposition dans leur cabinet (et parfois même de poster) une ordonnance pour le vaccin sans demander une première consultation, et d'autres acceptent de ne pas faire payer la consultation de vaccination, ce qui revient à ne payer qu'une seule consultation au final pour tout le parcours. Voyez avec votre médecin s'il peut vous proposer un arrangement de ce genre.

Enfin je vous invite aussi à faire aussi part de votre expérience à vos représentants politiques (députés, sénateurs) et sur le site https://www.plus.transformation.gouv.fr/ (je donne mon avis / en partageant mon expérience) qui attire un peu plus l'attention du gouvernement et du ministère de tutelle que ce forum.

En vous souhaitant bon vent dans votre parcours vaccinal.