Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

changement adresse email

Bonjour, je vois que la question a été posée maintes fois (impossible de changer d'adresse email), mais les réponses ne m'aident pas à résoudre le problème :

Lors de ma tentative de changement d'adresse email, je reçois le message : "Cet email est déjà utilisé. Merci d'en saisir un nouveau." Or c'est faux ; la nouvelle adresse que je souhaite enregistrer n'est pas "déjà utilisée" (adresse t. peu courante).

Que faire dans ce cas ? Merci par avance pour votre aide,

MB

MB

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 3901 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour MB,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.



Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant