La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'utilisais auparavant FranceConnect qui n'est plus proposé, et j'ai oublié mon code. Lorsque je demande un code provisoire, celui-ci arrive dans boite EMail plusiqurs heures après la demande, et lorsque j'essaye de l'utiliser, ça me répond que ce code n'est pas valable.... c'est désespérant...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Alfred,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter la FAQ de ce topic au sujet de l'accès au compte ameli.
Si le problème persiste, il conviendra de prendre contact avec caisse d'Assurance maladie au 36 46. Un conseiller saura vous guider dans vos démarches.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/11/2022
Voir le profilAlfred a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question