Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mail de confirmation n'arrive pas pour la création du compte?

Bonjour, je viens de créer mon compte Amélie, je n'ai toujours pas reçu un mail de confirmation est-ce normale? Après plusieurs tentative de renvoi de mail, cela reste infructueux! Comment résoudre mon problème pour confirmer mon inscription sur le site s'il vous plait?

Canelle

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Canelle,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum, je ne suis donc pas en mesure de connaître l'origine de vos difficultés pour valider votre adresse mail.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre situation.

Je vous suggère également la lecture de cet article issu du site ameli.fr au sujet du compte ameli

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant