La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, je viens de créer mon compte Amélie, je n'ai toujours pas reçu un mail de confirmation est-ce normale? Après plusieurs tentative de renvoi de mail, cela reste infructueux! Comment résoudre mon problème pour confirmer mon inscription sur le site s'il vous plait?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Canelle,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum, je ne suis donc pas en mesure de connaître l'origine de vos difficultés pour valider votre adresse mail.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre situation.
Je vous suggère également la lecture de cet article issu du site ameli.fr au sujet du compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2022
Voir le profilCanelle a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question