Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

je ne peux pas me connecter sur ameli - le 3646 ne répond pas

Bonjour,

Il m'est actuellement impossible d'obtenir une attestation de droits. J'en ai besoin pour la maison de retraite.
J'ai bien eu plusieurs n° provisoires mais ma connexion est refusée pour problème de mot de passe.
Le 3646 ne répond pas et me renvoie aux horaires d'ouverture alors que c'est bien ouvert jusqu'à 17H.
Je suis réellement dans une impasse.
je viens de reformuler une demande de renvoi de code mais je doute que cela marche
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci de m'aider.

cordialement

eve

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour eve,

Je vous conseille de réitérer votre contact auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h.

il est possible d'obtenir une attestation de droits depuis une borne multiservices d'un accueil. La liste des accueils bénéficiant d'une borne sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile