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Bonjour,
Il m'est actuellement impossible d'obtenir une attestation de droits. J'en ai besoin pour la maison de retraite.
J'ai bien eu plusieurs n° provisoires mais ma connexion est refusée pour problème de mot de passe.
Le 3646 ne répond pas et me renvoie aux horaires d'ouverture alors que c'est bien ouvert jusqu'à 17H.
Je suis réellement dans une impasse.
je viens de reformuler une demande de renvoi de code mais je doute que cela marche
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci de m'aider.
cordialement
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Bonjour eve,
Je vous conseille de réitérer votre contact auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h.
il est possible d'obtenir une attestation de droits depuis une borne multiservices d'un accueil. La liste des accueils bénéficiant d'une borne sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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