Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dossier bloqué

Bonjour
J'ai été étudiante à Metz ( caisse de Moselle) l'année dernière mais je n'ai pas reçu un code de connexion pour que je puisse connecté à mon compte améli et je n'ai pas reçu ma carte vitale aussi et j'ai changé l'adresse maintenant par téléphone mais quand je suis allé à la nouvelle caisse il m'ont dit que je suis toujours rattachée à la caisse de Moselle hors que la caisse de Moselle m'ont dit que les droits chez eux sont fermés
Qu'est ce que je doit faire dans ce cas ?

safa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour safa,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant