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Complémentaire santé inexistante

Bonjour, j'ai obtenu l'accord pour avoir une complémentaire santé et j'ai aussi payé une première mensualité (sur 11 mensualités et pas 12 comme indique sur l'acceptation), mais sur mon compte il n'y a aucune mutuelle, je suis pas toujours assurée. Pourquoi? Le 3646 est difficile à joindre et si j'arrive à rejoindre quelqu'un ils me disent que vont informer le bon service et que je serais rappelée, mais personne ne m'appelle. Quoi faire?

Niky

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Niky

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Le grand nombre d’appels reçus ne permet malheureusement pas de répondre à tous les appels entrants, ce qui génère des temps d’attente importants. Je vous conseille d'appeler le 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, soit de 12h à 14h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.

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