Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

attestation vaccin- numéro ss provisoire

Bonjour monsieur/madame.
Je suis un étranger qui a travaillé à Besançon pendant l'année 2021. Pendant mon séjour à Besançon, J'ai reçu 3 doses du vaccin contre la COVID au centre Vaccination Micropolis.
Au temps de recevoir de première dose, un numéro d'assuré provisoire a été attribué pour moi et les infirmières ne pouvaient pas trouver mes donnés dans le système. Pour cette raison je ne pouvais pas recuperer le justificatif officiel immédiatement.
Après avoir reçu le numéro d'assuré permanent j'ai obtenu l'attestation vaccin pour les deux et trois doses indiquant les dates de derniers vaccins. Nous avons déménagé à l'érranger. Mon nouvel employeur requiert un justificatif de vaccination contre la COVID pour tous les trois doses séparément.
Pour cette raison je voudrais vous demander de recuperer lattestation vaccin pour la première dose.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Iva

Ivan

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ivan,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ivan

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Mathilde,
Malheureusement, je n'y ai pas trouvé de réponses utiles.
Je ne peux pas ouvrir de compte Ameli car le numéro de série de la carte vitale (que j'ai déjà retourné à la mutuelle MGEN) est obligatoire.
D'autre part, j'ai gardé une trace des numéros de sécurité sociale (provisoires et permanents) que j'ai obtenus.