Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Droit à la couverture sociale

Bonjour en invalidite 2 depuis juillet 2022 je n ai pas encore repris mon travail car je suis en arrêt maladie jusqu en janvierr2023,je n ai pas vu non plus du coup le medecin duttavail et dans le cas où le medecin du travail me mettrait en inaptitude et que je ne retravaille pas ,serai je toujours couverte pour mes soins par la cpam

Jacqueline

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jacqueline,

Grâce à la protection universelle maladie (PUMa), la prise en charge de vos frais de santé et  de vos droits sont maintenus. Vous n'avez aucune démarche à effectuer.

De plus, si vous bénéficiez de la reconnaissance en invalidité, vos soins sont pris en charge à 100% (sauf médicaments à rendu médical modéré et faible et certaines préparations magistrales).

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr concernant l'invalidité et la prise en charge des soins.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jacqueline

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

merci pour votre réponse qui m'a été très utile