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Bonjour
Le besoin : accéder à mon compte Ameli pour poser une question
Je ne sais plus si j'ai déjà un compte donc je choisis l'option de création de compte sur mon PC
RéponseAmeli : "Vous avez déjà un compte"
Je reçois un code provisoire par mail
Je tente une connexion avec le code provisoire, réponse :
"Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas.
Attention : 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte."
Je reprends la même procédure sur mon smartphone Androïd. Résultat identique.
A tout hasard j'ai vérifié mon identifiant on ne sait jamais : OK
Donc que faire maintenant ?
Merci
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Bonjour Leon,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
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