J'ai saisi mes nouvelles coordonnées bancaire, mais je ne reçois pas le code de confirmation dans ma boite mail. J'ai vérifié dans les spams et courriers indésirables, mais rien. J'ai demandé un renvoi par
Recevoir un nouveau code par email
Mais je ne reçois rien. Mon adresse est bonne, vu que je reçois les notifications de connexion, mais pas ce code. Cela fait deux fois que j'essaie et me fais bloquer après 3 essais et la demande de réception d'un nouveau code est également bloquée, trop de demandes... N'est-il pas possible de recevoir ce code par SMS ?
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Anthea13,
Si n'avez pas la possibilité d'utiliser les canaux en ligne, il est nécessaire de transmettre à votre CPAM par courrier postal, les documents suivants :
- Un courrier motivé comportant votre numéro de sécurité sociale, votre nom et votre prénom.
- Votre nouveau RIB
- La copie de votre ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN de l'ancien compte),
- La copie de votre pièce d’identité recto/verso
- La copie d'un justificatif de domicile de l'ancienne adresse en cas de changement de RIB couplé à un changement d'adresse.
À savoir : les banques sont tenues de proposer gratuitement à leurs clients un service de mobilité bancaire. Elles font donc, avec votre accord, les démarches à votre place et nous vous informons par la suite, dans un délai moyen de 10 jours, de la bonne mise à jour des coordonnées bancaires.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Élodie a répondu
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