La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, j'ai déposé la demande de remboursement pour une paire de semelle dans la boîte aux lettres de la CPAM. Le document n'a jamais été traité.
On ne peut plus correspondre avec sa caisse à partir du compte Ameli.
J'ai demandé un duplicata au podologue. Vais-je être obligé de renvoyer le cerf en recommandé ? On parle d'une somme de 145 €.
Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/11/2022
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Antoine,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.
Le topic suivant devrait également vous aider :
Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?
Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/11/2022
Voir le profilCe que je reproche, c'est que l'on peut pas correspondre par l'interface sécurisée, puisque on a une série de questions fermées.
J'ai donc renvoyer par la poste la feuille de soin en espérant que cette fois-ci elle sera traitée.
Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilCM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/11/2022
Voir le profilAntoine a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/11/2022
Voir le profilAntoine a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question