Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Versement indemnités isolation covid

Bonjour ,
Je en cdi dans une grosse entreprise automobileJ ai été en isolement covid pendant 10 jrs ensuite mes vacances 2 jours plus tard. La cpam m as versé un peux plus de 500 euros pour les indemnités. Je reçois ma paie normalement car au vue de la date elles étaient déjà clotures . Mais là paie suivante le service paie m à débitée en une seule fois mes indemnités versées. Me fesant à peine 1100 de salaire . Avec tous ce que je paie....mon loyer n à été honoré. Pas pu .....me trouvant en situation inconfortable. Est ce une pratique courante de faire ainsi ? Car au final on met les gens en mauvaise posture . Est il aussi possible de demander à pas toucher les indemnités pour pas être sabre sur la paie . Car ça plus dans la m...... qu'autre chose !!

Darkness77

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Darkness77,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Covid-19, arrêt de travail et indemnisation, et plus précisément la rubrique "Situation n°5 - Patient zéro".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous conseille également de vous rapprocher de votre employeur afin de faire le point sur le salaire que vous avez perçu.

Je vous souhaite une bonne journée.