Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

problème de blocage pour finaliser mon compte ameli

Accès à mon compte Ameli bloqué ; pour le finaliser, j'avais besoin d'un e-mail personnel que je n'avais pas alors mais que j'ai ouvert depuis. Autre problème, j'ai perdu mon mot de passe que je n'avais pas noté avant le blocage de mon compte et malgré un appel téléphonique au 3646 qui devait me faire parvenir un nouveau code et que je n'ai pas reçu, les choses sont restées en l'état. Pas moyen d'accéder à mon compte : on me demande à nouveau d'appeler le 3646 (?) ou de me connecter avec France Connect... mais in fine on arrive au même blocage. Ne serait-il pas plus simple pour moi de faire annuler tout le processus déjà effectué et de recommencer dès le départ une nouvelle inscription auprès du service Ameli ? Merci pour vos conseils à ce sujet.

cléopâtre

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses