Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

compte incomplet et bloqué

J'ai créé mon compte en mars 2022, reçu un code provisoire que je n'ai pas utilisé et maintenant périmé. Je n'ai pas renseigné d'adresse mail et je ne peux pas demander un nouveau code, le système est bloqué et tourne en rond avec France Connect !!! c'est un tout petit peu énervant.
Merci de bien vouloir débloquer ma situation et SURTOUT de prévoir une sortie de boucle pour reprendre une création à zéro, que l'on inclus de nos jours systématiquement dans un logiciel industriel.
A bientôt ... j'espère

léo92

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

léo92

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis allé à l'agence de ma ville, Nanterre, qui a résolu ma situation.
Agents à l'écoute, sympathiques, très biens
Problème résolu

Bonjour léo92,

Nous sommes ravis que vos démarches se soient bien passées avec nous.

Je vous souhaite une excellente journée.