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Question en attente de réponse

Rattachement de mon fils mineur

Bonjour,
Mon fils est bien visible sur ma carte vitale (en plus de sa mère) mais je ne le vois pas dans "mes informations" sur le site ameli sur mon compte.
De plus vous me dites que je peux choisir la mutuelle (le soucis de base est qu'il y a deux mutuelles qui se chevauchent) pour lui sur mon compte mais comme je le vois pas c'est impossible.
Voici votre message :
Après vérifications, je vous informe que deux organismes complémentaires
sont enregistrés dans le dossier de votre fils pour la même période, un
chevauchement qui bloque alors toute transmission directe et automatique
des informations concernant vos remboursements.
Afin de rétablir la connexion,il vous suffit, lorsque vous vous
connectez à votre compte ameli web et que le message correspondant
s'affiche à l'écran, de sélectionner la complémentaire de votre choix
pour l'activer.
Ce que vous m'indiquez en dernière phrase est impossible sur mon compte et même sur celui de sa mère. Il n'y a aucune possibilité de choisir.

Mikl28

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Réponses

Bonjour Mikl28,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez dans vos démarches ; cependant, je vous invite à reprendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En effet, il est nécessaire d'accéder aux informations vous concernant vous et votre fils afin de vous apporter une réponse parfaitement adaptée à votre situation, et seule votre CPAM est habilitée à effectuer cette démarche par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Ses coordonnées complètes sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous conseille également de vous rapprocher de votre ancien organisme complémentaire afin qu'il supprime la connexion Noémie en place à votre dossier.

Bonne journée à vous.