Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mon "A vital record" n'est pas approuvé. que devrais-je faire?

J'ai mis la traduction de mon diplôme dans mon compte. Il a été traduit par le traducteur officiel de l'Ambassade de France, j'ai utilisé ce document dans d'autres cas également, mais il n'est pas confirmé ici, et ils n'expliquent même pas la raison pour que je puisse le réparer.

P

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour P,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.