Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt maladie dématérialisé inexploitable par ma CPAM

J'ai eu un arrêt maladie dématérialisé pour la première fois début septembre 2022.
Je l'ai bien envoyé à mon employeur sauf qu'après j'ai reçu un courrier de la CPAM m'indiquant qu'elle ne pouvait pas exploiter mon document pour les raisons suivantes :

  • "vous n'êtes pas affilié à notre caisse" : c'est faux, j'ai téléchargé une attestation et mon adresse a bien été mise à jour en mars 2022 suite à mon déménagement.
  • "vous dépendez d'un régime spécial de Sécurité Sociale" : j'ai le même emploi depuis 2006 et jusqu'ici tout allait bien avec la sécurité sociale.
  • "vous dépendez d'un régime spécifique pour la gestion des arrêts de travail" : je ne vois pas lequel et je ne vois pas ce qui a changé à part mon déménagement déclaré et pris en compte en mars 2022.
  • La CPAM m'indique qu'elle ne peut m'envoyer la copie de mon arrêt (mais je n'en ai pas besoin, par contre j'aimerais bien que la CPAM puisse l'exploiter) et que je dois régulariser ma situation auprès de l'organisme dont je dépends, c'est à dire?? la CPAM?
    Je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser et il est très difficile de contacter la CPAM.

Assez

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Assez,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.