Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Dossier invalidite et pas de compte Ameli

Bonjour,

Je vis actuellement a l'etranger, mon compte Ameli a donc ete supprime par vos soins. Cependant, j'ai un dossier invalidite en cours et j'aimerais savoir ou on en est. Comment proceder pour obtenir cette information?

Je vous remercie,

Romana

Romana

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4701 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Romana,

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès aux dossiers personnels. Ainsi, je vous suggère de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point.

Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Romana

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai suivi votre conseil mais malgre 31 (!) tentatives de joindre CPAM par telephone, personne n'a pris mon appel. Je n'ai actuellement aucun moyen de connaitre l'etat de mon dossier invalidite.
Je vous remercie par avance pour une solution alternative. Je me sens vraiment demunie.
Romana

Élodie

  • 3019 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Romana,

En effet, le nombre croissant de sollicitations peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.