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Question en attente de réponse

Appel 3646 impossible, connexion au compte impossible, j'ai besoin d'une attestation je fais comment ?

Bonjour,
j'ai changé de régime il y a un an, je m'en soucié peu jusqu'à ce que je perde ma carte vitale, maintenant il me faut une attestation de droit.
Le problème est que je peux me connecter à mon compte ameli car code perdu, et je ne peux pas en avoir un temporaire car ce n'est pas disponible
ensuite on me demande d'appeler le 3646, sauf que toutes les lignes sont tout le temps occupées. Comment puis-je faire pour enfin avoir quelqu'un ?
Y a t il quelqu'un ici qui s'occuper de mon dossier ?
Merci de prendre en compte ma demande et je vous souhaite une agréable journée

Get

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Réponses

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Get,

Si vous devez vous affilier au régime général, je vous invite à suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif à la mutation.

En revanche, si vous êtes déjà affilié à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

En effet, le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.