Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Suppression de mon compte, impossible d'accèder aux emails

Bonjour,
J'ai reçu du courrier de radiation la semaine passée, je réside à l'étranger depuis 10 ans, et vous ai donc demandé pourquoi vous n'aviez pas supprimer mon compte comme j'en ai fait la demande en quittant la France il y a 10ans. Vous m'avez envoyé deux emails sur mon compte Ameli. Je n'arrive plus à me connecter donc j'imagine que la suppression a été effective, mais que disent les emails ? je préfèrerais être sûre de la situation plutôt que de présumer. Merci.

Zmsx1

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zmsx1,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous suggère de consulter ce topic concernant les appels vers la CPAM depuis l’étranger

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Zmsx1

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre retour, mais personne ne répond, je paye très cher mes communications vers la France. Il n'y a pas un email pour éviter que je ne dépense 50euros pour savoir si vous avez supprimé mon compte ?