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Arret maladie professionnelle

Je suis fonctionnaire territoriale et en arrêt maladie. Maladie professionnelle reconnu par la médecine du travail. Es que je dois adresser mon arrêt de travail à la cpam? Es que j'ai des démarches à faire avec la cpam pour être reconnu en maladie professionnelle? Ou es que tout ce fait avec mon employeur? Car après la déclaration initial par mon médecin traitant de maladie professionnelle la cpam m'a demandé des documents que j'ai rempli et renvoyé ! Et depuis je n'ai pas de nouvelles.
Je suis perdu!

Lilou

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Bonjour Lilou,

En tant qu'agent territorial, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) prend en charge votre indemnisation si vous effectuez moins de 28 heures hebdomadaires ou bien si vous êtes contractuel(le).

En revanche, si vous effectuez plus de 28 heures hebdomadaires, c'est à votre employeur que revient l'indemnisation de vos arrêts de travail. Si tel est le cas, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier afin de faire le point sur votre indemnisation.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La CPAM de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.




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