Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Numéro de sécurité social non reçu et demandé pour signer un contrat , que faire?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon numéro de sécurité social depuis sur une demande lancée depuis plus d'un an, et aujourd'hui je dois signer une contrat d'alternance et l'entreprise exige ce numéro suite à ce traité de l'OPCO (OPérateur de COmpétences) :

"Le NIR, appelé plus communément numéro de sécurité sociale, permet d'identifier une personne physique de manière unique. A partir du 1er janvier 2021, tous les OPCO collecteront ce Numéro d'Identification au Répertoire national dans le cadre des demandes de prises en charge des contrats d'alternance"

Pourriez vous résoudre mon problème pour que je puisse signé ce contrat?

Bien cordialement,

Hich

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Hich,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.