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Réfusement de Rendez-vous

Je viens de me communiquer avec le service teléphonique. Comme indiqué par le répondeur lors d'un appel anterieur, il a envoyé le document signalé comme manquant dans son formulaire d'ouverture des droits avec une lettre explicative, car il avait déjà envoié tout les autres documents demandés à exception de son contrat de travail. Alors, on a envoié ce document le 20/08 et on a reçu l'avis de réception le 22/08. Aujourd'hui le répondeur dit que le systéme n'est pas encore mis à jour et que je dois appeler plus tard. Mais que normalement il va faloir qu'on renvoie tous les documents + le formulaire d'ouverture de droits (pour 3e fois).
Alors, on a lui expliqué la situation et on a demandé un rendez-vous présenciel pour donner en main les documents, car c'est pas possible de continuer dépenser tout ce temps et argent afin que l’assurance maladie ne les reçoive jamais, et elle a réfusé cette demande en disant que ce n'était pas nécessaire.
Je voudrais savoir si cela est possible ou pas, car moi j'avais compris qu'ils ne peuvent pas refuser un rendez-vous si on le demand. Surtout après avoir suivi toutes ces indications donnés. On essaie d'ouvrir ses droits depuis novembre 2021. Merci beaucoup.

nps

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nps,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez effectivement bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Je vous souhaite une bonne journée.

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nps

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Bonjour,
vous ne répondez pas ma question. Le répondeur peut-il refuser un rendez-vous demandé ou pas ?
Je sais que je peux me rendre à la CPAM sans rendez-vous, mais j'ai besoin d'un/une conseiller qui peut prendre en charge ma situation. En fait, j'ai pris rendez-vous déjà et c'est la prèmiere fois qu'ils refusent. Je pense c'est pas normal.
Merci.

Bonjour.

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.