Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Problème de connexion

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter (cpam val de marne), on me dit que le code est faux, mais lorsque je clique sur code oublié le système refuse de m'envoyer le code par mail. De plus ils ne me proposent pas la connexion par franceconnect. Je n'arrive pas non plus à joindre le 3646.
Svp j'ai absolument besoin d'une attestation. Merci

SEIKA

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2927 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour SEIKA,

Pour des raisons techniques, il n’est temporairement plus possible d’accéder au compte ameli via FranceConnect. Il convient de vous rendre directement sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne.

Si vous ne disposez pas encore de vos accès ou bien si vous avez égaré ces derniers, vous trouverez des solutions pour vous guider sur ce topic issu du forum : forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Si les difficultés persistent, vous devrez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule habilitée à accéder aux informations vous concernant. Cependant, au vu du grand nombre d'appels reçus, il se peut que la ligne soit surchargée dans certains départements. Il est donc préférable de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h).

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une très bonne journée.