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Question en attente de réponse

Accés impossible

Bonjour, je suis en invalidité depuis 2 an. La CPAM me verse le complément de salaire, je suis contraint de surveiller les paiements car la CPAM me verse la pension d'invalidité de manière aléatoire. J'ai d'ailleurs dû plusieurs fois vous relancer pour que vous reconnaissiez mes droits. En dernier lieu, j'ai fait intervenir l'Assistante Sociale de la médecine du travail car j'étais en difficulté financière, suite à un nouvel arrêt de versement, sans aucune raison, ni explication.
Aujourd'hui, je ne peux plus me connecter sur le site Améli, depuis 2/3 semaines. J'ai beau réinitialiser mon mot de passe, rien n'y fait. Donc je ne peux savoir si ma pension m'est versée. De plus, ne pouvant plus me connecter, depuis un ou deux mois déjà, j'utilisais le service France Connect pour voir mes droits. Aujourd'hui ce service n'est plus accessible, donc je ne peux plus voir mon compte.
La réinitialisation du mdp ne fonctionne pas pour moi.
Je vous remercie de votre réponse.

Gittu

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Réponses

Bonjour Gittu,

Pour des raisons techniques, il n’est temporairement plus possible d’accéder au compte ameli via FranceConnect. Il convient de vous rendre directement sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne.

Si vous ne disposez pas encore de vos accès ou bien si vous avez égaré ces derniers, vous trouverez des solutions pour vous guider sur ce topic issu du forum : forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Si les difficultés persistent, il vous faudra vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées complètes figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.