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Question en attente de réponse

choix mutuelle

je reçois des messages à répétition, et ce plusieurs fois par jour , me demandant de choisir ma mutuelle, ce que j'ai fait le 11/08 et en fin de compte je ne sais pas si oui ou non la transmission automatique des documents va se faire, ni si mon choix de mutuelle est pris en compte, ce serait bien que le problème se règle une bonne fois pour toute, et que cesse enfin ces messages.

kanelle19

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Réponses

Andréa

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Bonjour,

Vous devez télécharger et envoyer à votre complémentaire santé une attestation de droits que vous retrouvez dans "Mes démarches" de votre compte ameli.

Grâce à ce document, votre organisme complémentaire pourra ainsi activer la télétransmission "Noémie".

Vous pourrez ensuite vérifier la connexion de votre organisme complémentaire dans la rubrique "Mes informations".

kanelle19

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réponse a Andréa, cela fonctionnait bien jusqu'à présent, il y a longtemps que je suis à cette mutuelle sans aucun soucis, il y a bel et bien un bug sur Ameli

Bonjour kanelle19,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à la consulter sur le topic relatif au chevauchement de deux organismes complémentaires.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée