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où est ma carte vitale

J'ai d'abord postulé pour mon caret vital en 2017. J'ai écrit, téléphoné et envoyé un e-mail. Je suis allé au bureau en personne et toujours personne ne me répondra. J'ai écrit deux lettres de plainte, qui ont toutes deux été ignorées, j'ai essayé de contacter le service de conciliation, encore une fois ignoré. où est-ce que je vais d'ici? les lignes téléphoniques ne fonctionnent plus, le courrier électronique ne peut se faire que via le compte que je n'ai pas car je n'ai pas de carte vitale. Je suis retourné au bureau et j'ai vu une très gentille dame qui m'a dit que je devrais probablement écrire une lettre de plainte - une autre ? troisième fois chanceux? Il doit y avoir une manière intelligente de s'y prendre ?

Bessie

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Bonjour Bessie,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

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