Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mes prestations en tant que français résident en Suisse

Bonjour, J'ai reçu ainsi que ma fille une nouvelle carte vitale alors qie mon épouse n'a rien reçu. Nous avons fait une demande le 20 janvier 2022 sans réponse à ce jour.

Mes questions sont :

Quelles sont les prestations offerte pour 1) moi (retraité) 2) notre fille (étudiante UNIL) et 3) pourquoi mon épouse n'a rien reçu ?

Autre question : ai-je le droit à l'accès Ameli et si oui, quelles codes dois-je indiquer ?

Merci de votre support

Cdlt

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

JL

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour JL,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) à laquelle vous êtes inscrit étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Elle pourra vous informer de vos droits, du suivi de dossier de votre épouse et vous accompagner dans la création du compte ameli.

Je vous suggère de lire ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant