Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment s’avoir si on sera remboursé lorsqu’on envoie un arrêt maladie après une semaine.

J’ai été t’en arrêt de 3 pour la première fois depuis que je travail ne sachant pas comment sa fonctionne j’ai omis d’envoyer mon arrêt maladie au cpam dans les 48 suivant les jours d’arrêt par contre j’avais fait un mail à mon employeur pour lui expliquer la situation avec pièces jointes de mon arrêt . Ma préoccupation est de savoir si malgré le retard d’envoi suite à ma mauvaise connaissance des procédures je serais sanctionné. Merci pour lecture et votre réponse.

Felicia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2927 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Felicia,

Je vous invite à consulter, depuis le site ameli.fr, cet article consacré aux démarches et obligations du salarié en arrêt de travail.

De plus, pour toute demande nécessitant d'accéder à votre dossier, je vous recommande de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre situation et obtenir une réponse parfaitement adaptée, votre CPAM étant la seule habilitée à accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Je vous souhaite une bonne journée.