Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

messagerie introuvable sur compte ameli

bonjour,
Je n'ai plus aucun accès à l'envoi de message, je peux uniquement lire les messages reçu, et votre BIOT ne me permet pas de sélectionner l'avis d'un conseiller et n'est pas capable de répondre à ma question, comment obtenir le rétablissement de cette fonction ?

mfc39

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mfc39,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire, merci pour votre signalement. Je vous invite à réessayer.

Si le problème persiste je vous invite à signaler ce dysfonctionnement directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile