Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à télécharger les PDF. J'ai écrit plusieurs fois, mais je n'obtiens pas satisfaction. Certains pdf sont téléchargeables, d'autres ne s'ouvrent pas. Je viens d'installer Adobe Reader et j'ai enlever les bloqueurs mais voici ce que j'obtiens : "Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé." Sur l'iPhone, les lignes sont écrites en rouge, et le document est vide quand on veut le pré-visualiser. Avez-vous rencontré ce problème ? Quelle est la solution ? Est-elle interne à vos services (j'ai essayé plusieurs fois déjà avec différents navigateurs). Merci. Sylvie
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/08/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Seijaku44,
Dans votre situation, je vous conseille de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Vous pouvez également obtenir une attestation de droits, à l'aide de la carte Vitale, sur les bornes multi-services dans les accueils équipés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
15% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/08/2022
Voir le profilBonjour, merci pour votre réponse. A vraie dire, je suis plutôt GIC, comprendre « à l’aise avec ces procédures ». Avant là mi juin, je n’avais aucun problème pour télécharger les documents en PJ que l’on pouvait télécharger. J’ai déjà essayé le changement de navigateur, l’installation d’Adobe Acrobat Reader, depuis l’application sur l’iphone, etc. Certains documents sont téléchargeables et d’autres non. Je sais qu’une personne du service m’a dit que la Cpam rencontrait certains dysfonctionnements. exemple : je suis en arrêt maladie actuellement. Le document où figurent les indemnités journalières s’appelle depuis quelques semaines « Remboursements de soins » et c’est précisément ces documents qui sont dysfonctionnels en téléchargement. Et sur l’iphone, ces lignes là s’affichent en rouge et il n’y. rien qd on ouvre pour télécharger le pdf. voilà. Il semblerait que mon mail aie été envoyé au service technique, je patiente. Et une personne a pris l’initiative de me faire envoyer les documents ts par courrier… mais le problème n’est pas réglé. voilà où j’en suis. Merci pour votre collaboration néanmoins.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2022
Voir le profilJ'ai exactement les mêmes gags. Certains fichiers PDF sont récupérables et parfois j'obtiens une fenêtre de service indisponible !
Visiblement cela n'a pas été corrigé depuis plus de 6 mois.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilCM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2022
Voir le profilbip59 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/08/2022
Voir le profilSeijaku44 a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/08/2022
Voir le profilSeijaku44 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question