Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

changer ses coordonnées bancaires

Comment faire pour changer ses coordonnées bancaires quand le site indique que c'est impossible et qu'il faut contacter sa caisse...incontactable, je raccroche après 30 minutes d'attente...
Quand les RIB envoyés atterrissent dans je ne sais quelles oubliettes....et qu'un an après, rien ne s'est passé...
et quand on reçoit une réponse, indiquant qu'on a déjà des coordonnées bancaires....oui, d'une banque quitté il y a 5 ans, et un compte clôturé il y a 4 ans...et que je veux justement les changer....?...hallucinant...et désespérant...
et quand on a pourtant eu un versement d'une centaine d'euros...mais il doit s'agir d'un bienfaiteur qui se fait passer pour la CPAM...et distribue de l'argent...car "non, la caisse n'a procédé à aucun remboursement, c'est un piratage"....je suis à deux doigts de souhaiter être encore piratée...

Mitakola

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2733 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Mitakola,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez dans vos démarches.

Un topic de ce forum aborde la thématique du changement de coordonnées bancaires, je vous invite à en prendre connaissance et à procéder, si ce n'est déjà fait, comme il y est indiqué.

En cas d'insatisfaction, vous pouvez, si besoin, déposer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Au vu du grand nombre d'appels reçus, la ligne peut effectivement être saturée dans certains départements. Si vous devez impérativement joindre votre CPAM par téléphone, je vous suggère de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 08h30 à 10h et de 12h à 14h.

Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.