Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

pourquoi toujours en attente IJ AT ?

En AT depuis le 19/04/2022 , AT reconnu par la cpam de la Gironde , cela fait à ce jour , 50 jours sans IJ AT , alors j'ai déjà contacté par tel , par message , couriel etc .. , mon dossier fait le tour de France bientôt le tour de l'europe et la réponse est tjrs la même ( de la part de 12 personnes de cpam différentes ) '' votre dossier est complet , passe en urgence mais faut patienter '' !! pdt ce temps financièrement cela devient catastrophique !! Est ce que si l'on ne vous payez pas votre salaire pdt tt ce temps , vous accepteriez cette situation !! ??

B270

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour B270,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

B270

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

alors il n'y a pas un expert ameli ni pour répondre , ni rien !!!!

B270

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour , Mélanie
Votre réponse est utile malgré que tout ceci je le savais déjà , mais vous n'avez pas répondu à la question que je vous ai posé ,
Est ce que vous , vous accepteriez de rester dans la même situation ? à ce jour 51 jours qans IJ AT !! avec pour réponse au dernier message d'insatisfaction et c'est la CPAM des Landes qui m'a répondu '' votre demande a été transférée au service concerné qui se chargera de traiter votre dossier '' les mots sont importants qui se chargera ce n'est pas qui se charge !!! et je me répète dsl mais financièrement cela devient tous les jours de plus en plus catastrophique !! vous souhaitant une bonne journée et une bonne réception