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Question en attente de réponse

carte vitale pour ma fille assurée autonome

bonjour,
ma fille a 17 ans et a reçu sa propre carte vitale. Elle a demandé à être assurée autonome, donc de ne plus etre affiliée avec nous ses parents. Elle a envoyé le formulaire de demande de prise en charge des frais de santé et un RIB.
Je viens de consulter mon compte ameli, elle n'apparait donc plus sur mon compte améli (je suis le parent principal qui a fait la démarche). Par contre pourquoi apparait-elle toujours sur le compte de son père (qui est le parent secondaire).?

Ma fille avait la mutuelle de son père qui était le parent secondaire, est-elle toujours affiliée à cette mutuelle sur sa propre carte vitale, sachant que moi et son père avons deux mutuelles différentes, et qu'elle était rattachée a son père pour la mutuelle?
la complexité est que en tant que parent principal, c'est moi qui fait la démarche pour ma fille pour sa nouvelle carte vitale, alors que la mutuelle est celle de son père?
faut-il que l'on modifie le parent principal?
merci par avance

Cristalbizz1

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Réponses

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Cristalbizz1,

Si votre fille est maintenant rattachée à titre personnel, je l'invite à prendre contact avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur ses droits et afin qu'elle soit retirée du dossier de son père.

Concernant la mutuelle, votre fille va devoir faire parvenir à son organisme complémentaire sa nouvelle attestation de droits afin que la connexion puisse être établie.

Ce document est disponible sur son compte ameli dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Bonne journée.