mon mari possède un compte actif mais il ne peut le récupérer. Je lui ai créé une adresse mail personnelle comme demandé. Nous sommes allés à l'agence de Créteil. La carte vitale était soi-disant bloquée. Elle devait être débloquée sous 24h?
Mon mari qui n'entend rien à l'informatique n'a toujours pas de compte et ne peut pas demander une carte européenne.
Insupportable!!!!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Balou,
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez, cependant, nous n’avons pas accès à vos données depuis ce forum. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès au dossier de votre mari, pourra vous renseigner.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le siteameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2020
Voir le profilJe vous remercie de vos sollicitations mais je n'ai pas besoin d'aide informatique, juste que votre système fonctionne dès la première connexion et non au bout de la 20ème tentative et de deux déplacements à Créteil!
3646 inaccessible! Je suis enfin censée recevoir la carte européenne par la poste. Croisons les doigts!
Je vous remercie de vos réponses rapides, cordialement
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2020
Voir le profilBalou a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2020
Voir le profilBalou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question