Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Rente et ij

Bonjour,

Je vous explique brievement ma situation: en at depuis plus d'un an ( consolide au fin fevrier, contestation car mon etat n'était pas amélioré et ne l'ai toujours vu que je me suis faite opéré debut mars). On m'a dis que je passerais en maladie simple donc j'ai fourni 3 attestations de salaire car ce netait jamais celle qui fallais et au jour d'aujourd'hui rien n'a etait fait de se côté la. Debut avril on m'attribue une rente hors je n'ai toujours pas repris le travail. Je demande un rdv et in me dit que je n'aurais pas d'ij car jai eu une rente et que je devais faire avec mais entre temps je ne vais pas tenir des mois donc depuis fin fevrier c'est la galère et rien ne bouge je vous assure je suis fatigué moralement je craque et je suis au bout tout cela me fatigue énormément moralement et physiquement et depuis mon opération je n'ai pas eu une convalescence tranquille. Cette situation est elle déjà arrive a l'un d'entre vous? On t'il le droit de ne pas versé d'ij malgrés que je suis toujours en arrêt. Merci a ceux qui me répondront.

Mmoumi

  • 4 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mmoumi,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Vous pouvez aussi contacter le service social de votre caisse d'assurance maladie. Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13626 réponses publiées
  • 1441 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous êtes arrêté pour un motif (votre AT). Vous percevez une indemnisation pour ce motif (la rente). Vous ne pouvez donc pas avoir une autre indemnisation pour ce même motif en maladie