Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Reprise mi temps thérapeutique

Bonjour
Mon médecin m a prescrit un mi temps thérapeutique pour le 17 mars or mon arrêt maladie se finissait le 18 mars, bien qu accepter par la CPAM mon employeur ne veut pas transmettre l attestation de salaire jugeant cette prescription illégale, il demande (2 mois après) une nouvelle prescription qui ferait commencer mon MTT le 18 mars ce qui d après mon médecin est aujourd'hui impossible à faire. Bien que jugeant cette prescription illégale, il m'a fait travailler a mi temps ( et le salaire qui va avec).
Qui a raison mon employeur qui dit la CPAM et le médecin sont des "bouffons" ou mon médecin et la CPAM qui disent que tout est en règle ?
Merci

Ricou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ricou,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

D'autre part, nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail. Vous pouvez cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant