Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'espace santé, mot de passe non reconnu.

Je peux changer mon mot de passe , mais le nouveau mot de passe n'est pas reconnu lors de la connexion. J'ai pourtant bien suivi la procédure de changement , en utilisant firefox et chrome : le nouveau mot de passe est accepté mais il reste inconnu lors de la connexion.
J'ai changé ce mot de passe 3 fois , via Chrome et firefox , essayé d’utiliser le tout premier , rien n'y fait
Et pourtant , j'avais pu me connecter au départ , mais depuis 15 jours c'est impossible. Je préviens donc les professionnels de santé de ne rien mettre sur cet espace car je ne pourrais pas le voir et vais aux consultation avec un dossier papier.

Eugene

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Eugene,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.