La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Sur l'application mobile, on me demande de valider mon adresse mail pour pouvoir accéder de nouveau à mon compte Ameli. Je reçois bien le mail pour confirmer mais le lien a l'intérieur ne fonctionne pas, cela me dit que le service est indisponible et de réessayer plus tard, ça fait 15 jours que ça dure et rien ne se passe. Je ne peux donc pas accéder à mon compte. Ça ne fonctionne également pas sur ordinateur. Comment faire ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Emilie10,
Je vous invite à réessayer une nouvelle fois.
Si le problème persiste, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur internet.
Si malgré cela, la connexion est impossible avec vos identifiants, vous pouvez vous connecter avec FranceConnect. En bas de la page d'accueil du compte ameli, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2022
Voir le profilEmilie10 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question