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J'ai été signalée cas contact hier soir et je n'ai toujours pas reçu le sms. Je pensais que c'était fait instantanément mais visiblement non alors quel est le délai ?
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Bonjour Jeanne,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.
Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24, 7j/7 et l'appel est gratuit.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap
Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.
En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.
En dernier recours, vous pouvez appeler les équipes du contact tracing au 09 74 75 76 78 entre 08h30 et 17h30, du lundi au samedi. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
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