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Bonsoir, atteint par la Covid-19 et salarié, j'ai utilisé votre service Déclaration de maintien à domicile – Coronavirus pour bénéficier d'un arrêt de travail. Je tente désormais de finaliser mon dossier à l'étape 2, après un début d'isolement au 11 avril, sur https://declare.ameli.fr/isolement/finalisation/identific..., mais à la page où l'on me demande de renseigner la date de résultat de test ainsi que les informations du professionnel de santé, j'obtiens sans cesse un message d'erreur lié à la date que j'inscris : "La durée de l'arrêt doit être inférieure ou égale à 4 jours" si j'inscris une date trop tardive, "La date de fin doit être supérieur au 16/04/2022, La durée de l'arrêt doit être inférieure ou égale à 4 jours" si j'inscris une date trop proche. Dans tous les cas, le service est bloqué. Pouvez-vous m'indiquer comment débloquer mon dossier SVP ?
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Bonjour capelo,
Si vous êtes positif au Covid-19, vous auriez dû effectuer la déclaration sur declare;ameli.fr dans la rubrique "Je suis positif au Covid-19".
Plus d'informations sur cet article "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?"
Au vu de votre situation, je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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