Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

quand puis je obtenir mes remboursements frais sante Suisse ?

j attends remboursement de frais couvrant la periode mai 2021 a janvier 2022 ... j ai envoye des originaux une premiere fois perdus ensuite renvoye recommandes refuses ... renvoye originaux sans reponses depuis des mois inacceptable !!! je paye mon urssaf /cmu et possede une complementaire qui attend declenchement cpam pour rembourser ... aucune possibilite d uploader les docs sur le site ... de parler a quelquun ... merci de bien vouloir repondre ici et bien sur mon compte ameli ne comporte aucune indication ...

madame

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour madame,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Les remboursements des soins à l'étranger sont gérés pour toutes les caisses d’Assurance Maladie de France en un point unique.

Les délais de traitement des demandes de remboursement de soins à l'étranger sont longs (plusieurs mois) au vu du nombre de sollicitations sans précédent vers les services de l’Assurance Maladie.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vous informer sur l'avancement de votre demande.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

madame

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

merci mais mes soins pour certains datent de mai 2021 ... vous ne pouvez pretendre à trop d afflux de demandes ... la plupart des frontaliers ont des assurances locales certains seulement sont soumis arbitrairement à la cmu ... nous obliger à payer pour aucun service dans nos deserts medicaux nous sommes donc obliges de nous faire soigner en Suisse dans mon cas .... ma complementaire attend seulement que la cpam veuille bien decoincer les lignes pour assurer le paiement .... dans un monde digital ceci ne devrait poser aucun probleme ou delai supplementaire ... c est juste une grosse escroquerie pour nous ...