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Bonjour,
Après plusieurs reprises, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Ameli via FranceConnect, au départ il me reconnait bien avec mon numéro de sécurité sociale et avec mon nom et prénom, après cette reconnaissance, me redemande de nouveau mon numéro de Sécurité Sociale et me donne le message que mon numéro de sécurité est invalide, alors qu'il vient de me l'accepter la première fois.
Comment résoudre ce problème ? vu que je dois consulter mes remboursements par la CPAM afin de les envoyer à ma mutuelle qui les réclame impérativement.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement.
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Inscrit(e) le 26/05/2018
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Fanfan75,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/04/2022
Voir le profilidem depuis fin mars / avril 2022 pour moi-même et 2 autres personnes de la famille
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Inscrit(e) le 10/04/2022
Voir le profilprécisions: que ce soit avec ameli.fr en direct (id/mdp ameli) ou avec france-connect (impots), semble ok puis message/cadre demandant no SS: entré (sans la clé, zone trop courte la mettre) -> no SS invalide, pour les 3 personnes. La connection à d'autres services via france-connect / impots fonctionne à merveille, c'est ensuite (dans ameli) que se situe le pbm
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Inscrit(e) le 26/05/2018
Voir le profilBonjour,
Pour moi c'est redevenu normal, je peux de nouveau accéder à mon compte ameli comme d'habitude.
Je crois qu'il y avait des soucis informatiques internes au niveau de leur maintenance du serveur au sein du site ameli qui ont duré 2 semaines.
Pour information aux informaticiens du site ameli il serait judicieux de nous envoyer un message ou laisser sur le site qu'ils sont en travaux de maintenance pendant x temps.
Bien cordialement,
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Inscrit(e) le 17/02/2018
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Inscrit(e) le 12/10/2022
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 26/05/2018
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 10/04/2022
Voir le profilHenri-de-Fonsac a répondu
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