Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problèmes de connexion à Ameli.fr

J'ai reçu un message de la CPAM me disant que j'avais un document dans mon espace Ameli.
Je ne parviens pas à me connecter ni sur Ameli.fr, ni par FranceConnect qui me dit que mon numéro de SS est invalide.
Comment faire ? Je suis en attente depuis plus d'un mois de la Déclaration de Ressources pour la pension d'invalidité...
Merci pour votre aide

Claire

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Claire,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile