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pourquoi aucune indemnité perçu a ce jour?

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 22/01/2022. Je suis chauffeur routier est j'ai été victime d'un accident de la route. Mon employeur a bien envoyé tout les documents nécessaire et surtout, il a bien précisé dans la déclaration, qu'il s'agissait bien d'un accident de travail. Ma caisse d'assurance maladie a lancé une instruction complémentaire . J'ai donc reçu un questionnaire m'indiquant de répondre, par internet, a un questionnaire assuré AT que j'ai retourné par la suite. A ce jour, je n'ai aucune indemnité !! Et aussi, pourquoi ma caisse a bloquée mes indemnités avec une instruction complémentaire?? J'ai contacté ma caisse, par mail, aucune réponse a ce jour. Je ne peux prendre de RDV car je ne peux me déplacer (double fractures de jambe) Je suis donc sans aucune ressource d'argent pour payer mes factures, crédit et autres..

Mikado

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Bonjour Mikado,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vous faîtes face à des difficultés financières, vous avez également la possibilité de vous mettre en relation avec le service social de l'Assurance Maladie. Je vous invite à consulter l'article suivant intitulé "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie"

Je vous souhaite un bon rétablissement. 

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