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Plus accès compte ameli

Mon compte ameli est bloqué après plusieurs tentatives de code. Impossible de recevoir un mail pour un nouveau code. Je n'arrive pas a joindre un conseiller au téléphone. Merci de me dire comment faire

Virginie19

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Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Virginie19,

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?"

Si vous avez besoin d’un arrêt de travail, vous pouvez le demander sur le téléservice dédié « declare ameli ».

Cet arrêt sera indemnisé sans jour de carence et avec un complément employeur. Les patients positifs ayant reçu un SMS de l’Assurance Maladie sont invités à se rendre directement sur le téléservice pour demander leur arrêt.

En cas de besoin, je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Véro Moi

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même problème et je dois me déclarer positive au Covid !

Virginie19

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Je suis également positive au covid depuis hier. Je l'ai sus car je devais être hospitalisée. Quelques symptômes mais sans plus. J'ai reçu sms de la cpam ou ils ont bien prient en compte que j'étais positive. Mais pas d'accès au compte.

Virginie19

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Je suis aussi positive depuis hier. Mais reçu sms de la cpam j'ai suivie le lien

Véro Moi

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Bonjour,
La réponse ne donne aucune solution pour débloquer le compte Ameli. Le 3646 est toujours injoignable : trop d'appels, renouvelez votre appel. C'est agaçant !

Virginie19

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Véro Moi
Je suis d'accord avec vous impossible de les avoir au téléphone pour débloquer le compte ameli. Émilie s'il vous plaît il serait bien de répondre a notre question.

Bonjour Virginie19,

Nous sommes navrés de ce désagrément. Suite à une opération de maintenance, je vous invite à vous connecter en utilisant le service FranceConnect .

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous informe cependant que si vous avez besoin d’un arrêt de travail, vous pouvez le demander sur le téléservice dédié « declare ameli ». Vous n'avez pas besoin de vos codes ameli, pour utiliser ce service.

Bonne journée.

XXXXXXXXXXXXXXXX

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Une semaine que j'essaie de joindre le 3646 ! Je fais comment ?