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Communication impossible et situation incompréhensible

Bonjour,

J'ai un soucis entre mon employeur et la cpam

Du 1 au 8 février j'étais en arrêt covid , le jour même j’envoie mon arrêt par mail a mon responsable qui a son tour l'envoi a la comptable qui elle a son tour l'envoi par télé transmission a la cpam.

Le temps passe... aucune nouvelle, le 28 je reçoit ma fiche de salaire , une misère bref..

Je contacte la cpam par message via l'application, ils ont rien.. le 1 ou 2 mars je contacte la comptable pour lui informer , elle me dit qu'elle "regarde ca" le 10mars... aucune nouvelle, j'arrive via via a obtenir le mail direct de la comptable et je lui renvoi mon arrêt.

J'écris le 14 mars a la cpam qui eux persistent qu'ils ont rien .

Je renvoi un mail a la comptable qui m'envoie la preuve de l'accusé de réception de la télé transmission la cpam

Je viens de renvoyer un mail à la cpam pour leur annoncer que j'ai l'accusé.

Cependant, je cherche partout comment leur envoyer un document par mail , la CAF et tout les autres organismes ils ont se moyen.

Car je refuse de prendre ma voiture... gaspiller du carburant pour trouver quelque part une imprimante sans encre (tout le monde en a une mais sans encre) par miracle réussir a imprimer et payer , re gaspiller du carburant pour aller leur déposer le "petit papier" dans leur boîte aux lettres, attendre dix jours... ou la aussi j'aurai pas de nouvelles comme j'ai déjà eu le coup dans le passé...

comment résoudre le soucis ?

merci.

b31800

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Bonjour b31800,

Lorsque vous êtes en arrêt de travail, vous devez adresser directement votre avis d'arrêt de travail à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans un délai de 48 heures.

Concernant l'envoi de vos documents, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)".

Je vous souhaite une bonne journée.

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